[TRANS] 141014 La lettre de Sungmin, « je vais me marier »

SJ France

141014-sungmin

Sungmin a écrit une lettre pour ses fans sur son blog après avoir décidé de se marier avec Kim Sa Eun.

Le 14 octobre Sungmin a mis en ligne la lettre intitulée « Pour tous ceux qui me laisse être qui je suis » sur le site officiel de la SM Entertainment et sur son propre blog.

Sungmin a dit « J’ai réfléchi des douzaines de fois à la manière de commencer cette lettre et à quoi dire en premier. Je vais me marier avec une personne qui m’est spéciale le 13 décembre ».

Sungmin a continué « ça me brise le cœur quand je pense aux fans qui seront surpris et gênés par la nouvelle. Je suis vraiment désolé que vous l’ayez appris par les médias ».

Il a également promis de continuer à donner de l’amour à ses fans, il a dit « J’apprécie réellement les personnes qui…

View original post 377 mots de plus

Laisser un commentaire

